Séduire une femme cougar au bureau

Même si beaucoup de personnes disent qu’il est important de ne pas mélanger le professionnel et le privé, le lieu de travail reste encore un des lieux de séduction les plus privilégiés. Pour pouvoir séduire une femme cougar au bureau, il convient cependant de faire attention à quelques règles bien précises.

La discrétion est le mot d’ordre

La femme cougar a beau être libérée dans la plupart des cas elle reste la patronne ou au moins un des cadres supérieurs de l’entreprise. Aussi, pour pouvoir espérer entretenir une relation avec elle, il vaut mieux savoir rester discret. Lorsqu’un jeune homme se montre trop séducteur, soit il risque le harcèlement sexuel soit il risque de prendre une étiquette de personne pas trop sérieuse. Dans tous les cas, une sortie par la petite porte sera envisageable. Un jeune homme qui veut séduire une femme cougar doit donc jongler avec la discrétion.

Donner des impulsions mais laisser la faire le premier pas

Il n’est pas toujours évident pour un homme de laisser la femme faire le premier pas. C’est pourtant le cas dans pour espérer séduire une femme cougar surtout au bureau. Faites la comprendre qu’on est intéressé. Mais il faut savoir lui laisser le libre arbitre de choisir et d’agir en conséquence. Elle aime prendre le contrôle de la situation. La femme cougar si elle s’intéresse vraiment à une personne fera le premier pas.

Profiter des lieux de rencontre de l’entreprise

Ne pas hésiter à utiliser à son profit les lieux de rencontre spontanée dans les entreprises. Les lieux comme le fumoir sont de meilleurs endroits pour tisser des relations. Certaines entreprises aiment aussi se donner rendez-vous dans des bars après le boulot. Il faut profiter de ces moments de relâchement pour se mettre en avant et se faire connaitre de la femme cougar. Il important de commencer les conversations lors de ces moments par des sujets plus généraux. Et de surfer ensuite sur son possible évolution vers des choses plus intimes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *