Un chatroulette spécial cougar !

Bienvenue sur notre CHATROULETTE 100% dédié aux rencontres webcam avec des femmes cougars  (matures, milfs célibataires ou infidèles) …

Il existe bien quelques services de chatroulette – ou tchatroulette (*) – dédiés aux cougars, aux MILF ou aux femmes matures ici ou là. Mais nous (notre équipe qui regroupe aussi bien des femmes cougars que des toys-boys) avons généralement été déçus par la qualité des services que nous avons testé. Nous avons donc décidé d’intégrer un service de chatroulette sur notre propre site !

N’hésitez pas à vous connecter pour venir discuter en direct avec les autres personnes en ligne sur notre site !

A savoir …

C’est quoi un chatroulette ?

  • Sur un chat traditionnel, on décide d’inviter une personne de son choix à faire connaissance.
  • Sur un chatroulette, les personnes avec qui l’on peut discuter apparaissent de manière aléatoire et à intervalles réguliers.

Un service efficace pour draguer ?

Il faut parfois un peu de temps avant de trouver quelqu’un avec qui le courant passe.

Mais les contacts sont assez directs et l’on peut parfois avoir de vraies bonnes surprises en quelques clics !

Si vous tombez sur une personne sympa, motivée et avec qui vous avez des affinités, les échanges peuvent rapidement devenir très coquins. Bref, il faut passer un peu de temps pour trouver de bons contacts, mais au final, cet outil représente un très bon plan pour draguer des femmes cougars en « cam 2 cam » (via webcams interposées).

Ouvert 24h/24, 7j/7, 365j/an !

  • Ce service réunit des milliers de membres en ligne …
  • Vous trouverez des personnes connectées 24h/24, 7j/7, 365j/an !

Un chatroulette 100% cougar ?

Notre service s’adresse essentiellement aux aux personnes attirées par les relations cougars.

Mais notre chatroulette attire aussi d’autres personnes …

Exemples :

Du côté des femmes :

  • Les femmes que l’on qualifie de « Milfs ».
  • Les femmes que l’on qualifie de « femmes matures ».
  • Ou simplement de femmes de plus de 40 ans qui sont curieuses.

Du côté des hommes :

  • Certains hommes qui ont plus de 35 / 40 ans mais qui sont eux curieux à l’idée de contacter des femmes en ligne.

Un chatroulette 100% responsive !

Sur mobile, le problème est que le player vidéo se charge par défaut en plein écran. Dans ces conditions, il est impossible de chatter comme on peut le faire sur un ordinateur ou une tablette. Nous avons donc cherché et trouvé une solution à ce problème !

Zoom :

Exemples de témoignages de jeunes toy-boys / lionceaux / pumas

Michael, 26 ans, Paris

Je me connecte souvent sur ce site. Il y a toujours un noyau de femmes cougars situées dans la région parisienne. Ces dames ne sont pas très farouches. Il suffit parfois de trouver quelques bons mots pour éveiller leur intérêt. J’ai moi-même eu l’occasion de faire la connaissance de plusieurs femmes cougars grâce à ce service.

Aziz, 32 ans, Montpellier

Ce qui est cool sur ce ‘tchat roulette’, c’est qu’on est sûr de pouvoir voir les personnes en vrai !

Hugo, 29 ans, ‘Un village paumé’

J’habite à la campagne et les cougars célibataires ne courent ne courent pas les rues (ou plutôt les champs pour le coup). Alors je n’ai pas hésité longtemps. J’ai tout de suite recherché un service gratuit en ligne. Après avoir effectué différentes recherches, j’ai finalement décidé d’utiliser ce service.

Peut-on tout dire sur un tchat ?

De nos jours, les sites de rencontres se multiplient à vitesse grand V. Il est loin le temps où il existait seulement une poignée de sites dédiés à la rencontre. Tout la monde peut désormais, avec facilité, draguer ou flirter On-line. L’anonymat que procurent les sites de rencontres est confortable et permet d’être totalement désinhibé : l’écran enlève le vis à vis … De fait, les barrières naturelles que sont la timidité ou la pudeur tombent.

Alors la question que l’on peut naturellement se poser est peut-on tout dire sur un tchat ?

Quitte à tuer le suspens, la réponse est hélas franchement NON.

Attention au manque d’humour, si vous faites une blague, assurez-vous que cela soit soft et grand public.

Méfiez-vous également des références culturelles et sociales qui varient pas mal d’un individu à un autre. Vous pouvez très vite déboucher sur un sentiment d’incompréhension qui sera fatal à la poursuite de votre jeu de séduction virtuel.

Méfiez-vous de la susceptibilité des gens, les femmes sont susceptibles mais les hommes ne sont pas en reste !

Et pour finir méfiez-vous de vous-même car souvent sur un tchat le ton peut monter facilement (le thon aussi d’ailleurs … désolé…) et vous finissez par dire des choses dont vous n’êtes que peu fier ou à faire une proposition indécente à quelqu’un qui n’est pas dans votre état d’esprit.

Voila, vous êtes prévenus !

Maintenant, à vous de jouer et d’en profiter si les choses se présentent bien !

S’exhiber sur le net : une nouvelle mode ?

On le sait,  internet devient le lieu du dévoilement systématique de l’intime ! Les blogs, Facebook et autres sites communautaires, tout concourt à nous dévoiler aux yeux du monde entier ! C’est un bienfait narcissique évident !

On peut affirmer ses choix, ses désirs, ses amitiés… Et on rencontre plus facilement des compagnons d’affinités. Mais voici que naissent de plus en plus de sites où ce n’est plus l’esprit qui se raconte mais le corps qui se montre ! Des sites pour montrer son sexe, ses seins, ses fesses… il en naît chaque jour ! Et l’exhibition corporelle est en train de devenir une mode.

Plus besoin de correspondre à des critères stricts et sociétaux pour se montrer nu(e)s. Il suffit d’avoir envie de le faire ! Et voici donc les organes érogènes de monsieur et madame tout le monde exposés au plus grand jour ! Ce qui est étonnant lorsque l’on est face à ces multitudes de vignettes de sexes ouverts  et en érection c’est que l’on ne peut s’empêcher de les comparer et de se demander s’il n’y a pas au milieu de tous ces attributs sexuels ceux de sa voisine ou de son voisin ! Mais comment le savoir puisque les visages ne sont quasiment jamais visibles !

PS :

* Tchat ou chat ?

En anglais, c’est clairement le mot ‘chat’ qui est utilisé pour parler des échanges textuels ou webcam entre deux (ou plusieurs) utilisateurs en ligne. En général, il est donc admis de parler de chatroulette – une expression que l’on peut aussi écrire avec tiret (cf : chat-roulette).

Mais en français, le mot ‘chat’ fait d’abord référence au mammifère de la famille des félidés …

En outre, sur le plan phonétique, le mot anglais ‘chat’ se prononce ‘tchat’ en français.

Bref, la confusion règne …

Nous devrions logiquement utiliser les mots ‘tchat’ et ‘tchatroulette’ dans nos articles …

Ceci étant, nous avons décidé d’utiliser le terme chatroulette !

Ce terme est en effet le terme usuel, compris par le plus grand nombre de personnes …