Pourquoi les cougars attirent tant les hommes ?

La question peut faire sourire, surtout si vous êtes vous-même accro aux cougars. Mais pour ceux qui douteraient encore de tous les attraits de ces femmes, voici :

  • Un petit tour d’horizon des raisons les plus évidentes.
  • Ainsi que différents exemples d’annonces en guise d’illustration aux arguments évoqués.

Une expérience en or

Pas besoin d’y aller par quatre chemins : la femme cougar est bien rodée, connait son corps et sait comment offrir un maximum de plaisir à ses partenaires. Les craintes et hésitations de la toute jeunesse sont derrière elle. Qui préfère les fruits verts et acides aux fruits mûrs ne demandant qu’à être cueilli au summum de leur goût ?

Aussi, la femme cougar a plus d’un tour dans son sac et sera souvent encline à faire tester de nouvelles choses aux “lionceaux” avides de découvertes. Roar !

Une sensualité différente

Découlant en partie de l’expérience, ce point important se décline sous diverses formes. Consciente de son corps et de ses atouts, la femme cougar a su faire fi de ses défauts pour se concentrer sur le meilleur d’elle-même. Elle ose les tenues sexy (sans être vulgaire), se met en valeur et surtout sait rassurer son partenaire en éventuel mal de confiance. La femme cougar est à la fois bienveillante et diablement gourmande : un mélange explosif à même de combler les hommes les plus exigeants.

La liberté totale

On raconte souvent que les hommes ont peur de s’engager. Véridique ou non, en dessous de trente ans ceci est bien souvent vrai : soirées entre copains, envies de conquêtes, débuts professionnels. Un jeune homme n’a pas forcément le temps et l’envie de se lancer dans une vie de couple approfondie. Or, si l’on préfère expérimenter sans engagement, la cougar représente la partenaire de rêve : divorcée ou femme libérée, elle ne cherche pas à construire sa vie avec quelqu’un. Sa vie, elle la possède déjà. Et cette liberté des deux côtés ne peut qu’être grisante !

Si vous en doutez encore, peut-être est-il temps pour vous de goûter aux charmes des rencontres cougars !

Exemples d’annonces cougars

Du côté des femmes

Nathalie 41 ans – Paris

Expérimentée, je souhaite partager mon expérience avec un homme (moins de 30 ans), pour lui faire connaître les délices de la vie.

Virginie 57 ans – Toulouse

Veuve depuis un certain temps, je m’ennuie dans ma vie. Voilà pourquoi je suis ici dans le but de mettre un peu de piment dans la vie que je mène.

Natacha 45 ans – Paris

Je cherche un homme plus jeune que moi, je cherche l’amour et la passion. Je suis une femme cougar donc laisser moi la scène, c’est moi Natacha, n’hésitez pas à me contacter !

Brandi 37 ans – Nice

J’aimerais bien rencontrer qqun pour une relation sérieuse, une relation d’amour et de passion. Je cherche un homme jeune ! Alors qui sait peut-être c’est vous !!??

Laurence 41 ans – Bordeaux

Expérimentée, je souhaite partager mon expérience avec un homme (moins de 30 ans), pour lui faire connaître les délices de la vie.

Magalie 45 ans – Lyon

Toi qui aime être dominé, commandé, viens me rejoindre pour passer de bons moments je t’attends.

Du côté des hommes

Jacques 35 ans – Lille

J’ai 35 ans et j’aimerais rencontrer une femme mûre, ou femme cougar âgée de plus de 48 ans, pour amitié ou une relation ou même plus Je suis brun, 1.82m, aime les sorties, les voyages et les restos. Biz à très bientôt!

Maou 28 ans – Aix-en-Provence

Je suis un homme âgé de 28 ans, je cherche une femme mure, une femme de plus de 40 ans, avec qui je vis une relation sérieuse, je vis la passion et le plaisir…

Romain, 27 ans, Nantes

Ce site de rencontre cougar est mon site préféré, vraiment j’ai trouvé mon besoin ! il y a des femmes mûres, des femmes croquantes de tous les pays et tous les continents.

Jérôme 25 ans – Paris

Je recherche une femme avec beaucoup d’expérience, voilà pourquoi je me retrouve sur ce site, on dirait qu’il y en a pour tous les goûts.

Paul 32 ans – Paris

J’ai toujours été attiré par les personnes d’âge mûre, garantes d’expériences acquises, prêtes à les faire partager, ce site est mon espoir afin de trouver la personne qui saura me rendre heureux.

Jacques 28 ans – Grenoble

La solitude me pèse donc j’aimerais bien faire une rencontre sympa. Je suis simple, j’aime sortir, le cinéma, me balader, je suis très ouvert. Je vous attends mesdames.

Arnold 24 ans – Marseille

Je suis une personne très simple, je recherche une femme mûre pour me faire connaître les joies de son expérience.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *