Femmes cougars, on dit de vous que …

Tentons de discuter (sous la forme d’un oui > mais) certaines légendes urbaines qui entourent l’image des femmes cougars, et ce, à travers 10 exemples …

1 – Les cougars ne chassent que des jeunes

OUI ! Car c’est là la principale caractéristique des femmes cougars.

MAIS … Ce n’est pas parce qu’une femme a un partenaire plus jeune à un moment de sa vie qu’elle a nécessairement une préférence pour ce groupe d’âge.

2 – Les femmes cougars ne cherchent que des relations basées sur le sexe …

OUI ! Souvent, les cougars n’ont pas envie d’avoir une relation suivie avec un homme plus jeune mais juste envie de passer de bons moments sans prise de tête.

MAIS … Il ne faut pas sous-estimer le nombre de femmes cougars qui cherchent souvent beaucoup plus qu’une simple partie de jambes en l’air !

3 – Les femmes cougars sont des chaudasses niveau cul

OUI ! Les cougars ont de l’expérience en la matière. Elles sont peut-être plus ouvertes et entreprenantes que des femmes plus jeunes qu’elles.

MAIS … Leur sexualité reste souvent tout à fait normale eu égard aux pratiques sexuelles des femmes qui ont le même âge qu’elles.

4 – Les femmes cougars collectionnent les aventures …

OUI ! Pour certaines d’entre elles, femme cougar rime bien avec femme d’un soir …

MAIS … Cela est loin d’être le cas de la majorité des cougars ! Nombre d’entre elles préfèrent avoir des relations durables avec un seul toy-boy !

5 – Les femmes cougars s’habillent toutes de manière provocante ou même vulgaire …

OUI ! Pour certaines d’entre elles …

MAIS … Toutes ne s’habillent pas toutes comme de jeunes cagoles de 20 ans ! Certes, certaines femmes cougars n’hésitent pas à s’habiller de manière voyante, mais ces femmes ne représentent qu’une infime partie (la plus visible) des cougars. Dans la grande majorité, les femmes cougars s’habillent de manière élégante !

6 – Les femmes cougars font toujours le premier pas …

OUI ? C’est ce qu’on dit …

MAIS … Ici encore, la presse et les magazines font passer les cougars pour des allumeuses. Si certaines cougars osent faire le premier pas, cela n’est pas le cas de toutes les cougars ! Nombre d’entre elles sont timides ou ont peur d’accoster et de se faire rejeter par des hommes plus jeunes …

7 – Les femmes cougars sont faciles à séduire …

OUI ! Les hommes plus jeunes ont de nombreux atouts en main …

MAIS … Ce n’est pas une raison pour être trop direct …

8 – Les femmes cougars ont la quarantaine …

OUI ! 40 ans, c’est généralement l’âge où l’on commence vraiment à parler de femmes cougars …

MAIS … N’oublions pas que l’on peut aussi parler de femmes cougars dans le cas de toutes les femmes (qu’elles aient la trentaine ou plus de la quarantaine) qui sortent avec / sont attirées par des hommes plus jeunes qu’elles.

9 – Les femmes cougars sont rares …

NON !

Vous-même, vous avez sans doute déjà croisé le chemin d’une ou de plusieurs femmes cougars dans votre vie !

Et puis si vous avez des doutes, n’hésitez pas à vous inscrire sur notre site. Vous constaterez rapidement que notre réseau dispose de milliers d’annonces !

10 – Les femmes cougars sont toujours sûres d’elles …

OUI ! Et pourquoi pas ?

MAIS … Il y a tout de même un grand nombre de femmes cougars qui ne se trouvent pas attirantes, qui ne pensent pas pouvoir plaire à des hommes plus jeunes, qui ont peur d’être ridicules …

***

Comme vous pouvez le constater, l’image des femmes cougars est plus complexe qu’il n’y parait. En fait, il n’y a pas une seule image des femmes cougars, mais plusieurs images. Les femmes cougars sont plurielles.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *