Comment aborder une cougar ?

Avant de se lancer corps et âmes dans les diverses techniques de drague qui vous permettront de draguer facilement une femme cougar, il faut savoir les aborder, et forcément, dans la mesure ou les femmes plus âgées ont plus d’expériences, plus d’attentes vis à vis de leurs partenaires et surtout (car c’est ce que vous cherchez non ?) plus d’expériences. Du coup, là où il est plutôt simple de d’aborder une femme plus jeune, les femmes mûres doivent être apprivoisées et abordées avec plus de tact, de finesse. Notons qu’ici nous tâcherons de donner des conseils de base, bien-sûre, tout dépend de la situation, mais nous y reviendrons bientôt.

Une femme cougar n’est pas une femme « classique »

En effet, une femme cougar, est généralement une femme qui sait ce qu’elle souhaite. Elle peut chercher une relation épistolaire, voire une relation sérieuse, et c’est bien la que la bas blesse car, bien souvent, ne faisons pas de généralité quand même, messieurs les toy-boy (ces jeunes hommes attirés par les femmes plus âgées), pensent qu’une cougar cherche nécessairement une relation courte. Premier conseil donc, et non des moindre, il faut d’abord que vous essayez de comprendre ce que la femme cougar cherche, avant de l’aborder !

Il faut également comprendre que la femme plus âgée se distingue des femmes de votre age pour diverses raisons que nous allons évoquer ici, mais la base pour l’aborder reste la même que pour les autres femmes, vous en doutiez vraiment ?

Eh oui, on entends souvent des petits jeunes en quêtes de nouvelles aventures, en soirées par exemple, déblatérer toutes sortes de sottises a propos des ces femmes, c’est pourquoi nous tenons a rétablir la vérité, en tout cas, celle qui est la notre, alors c’est parti !

Malgré tout, il existe des règles universelles

une femme cougar est une femme avant tout, c’est pourquoi il faudra bien veiller à la valoriser, la complimenter, la mettre en avant, car comme toutes les femmes, la cougar aime se sentir désirer. Aussi, n’hésitez pas à la taquiner,

C’est forcement la première chose qu’il faudra faire pour aborder madame comme il se doit.

Par exemple, vous la complimenterez sur sa féminité, son élégance, sa classe, comme pour une femme de votre age. N’oubliez-jamais ces premiers conseils, car cela sera déterminant pour la suite de votre relation.

Mais la cougar doit être apprivoisée…

Les lionceaux pensent souvent que la cougar est une femme ayant une sorte de frénésie sexuelle qu’elle souhaiterait combler à tout prix … Ce n’est peut-être pas forcement faux, mais ne faisons pas de généralité, certains femmes mures cherchent simplement a resplendir dans les yeux d’un beau jeune homme, retrouver une sorte de seconde jeunesse, se sentir de nouveau désirable, enfin, il y a plusieurs types de femmes mures, comme plusieurs types d’hommes et seul votre sens de la déduction pourra vous aider à mieux la cerner et la deviner.

Une chose est certaine, la majorité des femmes d’age mure aiment se faire remarquer en laissant leurs courbes se deviner à travers des tenues sexy, légèrement tape à  l’œil, ce qui est encore plus vrai lorsque vous êtes en soirée.

Alors valorisez la, mais surtout, ne lui demander pas son age! C’est assurément vers la sortie que madame vous dirigera. Si vous souhaitez réellement aborder et rencontrer une femme mure, vous lui parlerez d’expérience, vous en ferez un atout, en sur-jouant le fait que vous n’êtes pas attirer par les femmes de votre age, son age et son expérience sont une qualité importante pour vous, c’est pourquoi vous êtes allez l’aborder, et n’oubliez surtout pas une chose : si vous abordez correctement une femme cougar, mais qu’elle ne parle pas en premier lieu de la différence d’age, pourquoi iriez-vous sur ce terrain la si les premières paroles sont enclencher ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *