8 stars qui sont de vraies femmes cougars !

Ce qui était impensable à une certaine époque est devenu aujourd’hui presque banal. De plus en plus de femmes célèbres, imitent désormais leurs homologues masculins et choisissent de vivre une relation amoureuse avec un partenaire beaucoup plus jeune qu’elles.

Voici 8 stars pour qui la différence d’âge n’est pas absolument pas un problème. Au contraire !

Halle Berry

En 2005, à peine remise de son deuxième divorce du chanteur soul Eric Benet, Halle Berry39 ans à l’époque, tombe amoureuse du mannequin québécois Gabriel Aubry, à peine âgé de 29 ans.

La différence d’âge ne leur pose aucun problème et le couple file le parfait amour pendant 5 ans. En 2008, ils donneront même naissance à une petite fille nommée Nahla. Depuis ils ne cessent de se déchirer par media et tribunaux interposés. La dernière histoire en date ? Halle Berry a porté plainte contre son ex pour racisme car il aurait faire éclaircir les cheveux de leur fille. De vrais gamins quoi !

Demi Moore

C’est probablement le couple de ce type qui a fait le plus couler d’encre. En 2003, les médias révèlent que l’actrice Demi Moore, récemment divorcée de Bruce Willis, est tombée follement amoureuse d’Ashton Kutcher, connu à l’époque pour son rôle dans la série pour ados « That 70’s Show ».

Le couple fait alors scandale et les américains sont partagés quant à la moralité d’une telle relation. En effet, il faut dire que Demi Moore avait 41 ans, c’est à dire 15 ans de plus que le jeune Ashton, âgé seulement de 26 ans.

Beaucoup n’y voient qu’une passade de l’actrice en prise avec la crise de la quarantaine. Mais ils font taire les critiques en décidant de se marier après deux ans de vie commune.Pourtant fin 2011, c’est le choc pour beaucoup de fans. On apprend qu’Ashton Kutcher a quitté Demi Moore pour la jeune actrice Mila Kunis.

Ashton Kutcher avait pourtant toujours déclaré que le fait de pas pouvoir avoir d’enfants avec Demi Moore ne le dérangeait pas. Apparemment, la petite Wyatt que lui a donné Mila Kunis en septembre dernier semble prouver le contraire !

Madonna

Pour justifier ce type de relation, on explique parfois que l’amour n’a pas d’âge et que l’on ne contrôle pas un coup de foudre. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec Madonna, c’est tout sauf une coïncidence. La chanteuse de 56 ans serait même une « serial cougar » !

Depuis 2010, et son divorce d’avec le réalisateur anglais Guy Ritchie, elle collectionne les aventures avec des jeunes hommes de moins de 28 ans, c’est à dire la moitié de son âge.

Le plus célèbre chez nous est le danseur français Brahim Zaibat. Après deux ans de vie commune, Madonna a annoncé leur rupture en décembre 2013. Il allait avoir 28 ans, le pauvre vieux !

Susan Sarandon

Plus elle vieillit, plus elle les choisit jeunes !

Après 23 ans passés en couple avec l’acteur Tim Robbins, qui avait déjà 12 ans de moins qu’elle, Susan Sarandon68 ans, a retrouvé l’amour dans les bras de Jonathan Bricklin. Avec lui, l’actrice bat tous les records. En effet, son jeune prince charmant n’a que 37 ans, soit une différence d’âge de 31 ans !

Mariah Carey

A bientôt 50 ans, la diva fait tout pour paraître éternellement jeune.

Est-ce pour cela qu’elle a épousé en 2008, le comédien Nick Cannon de dix ans son cadet ? Lui de son coté a toujours clamé haut et fort que la fortune de Mariah n’avait pas influencé ses sentiments. Quoiqu’il en soit, après 6 ans de vie commune et la naissance de leurs jumeaux en 2011, le couple ont annoncé leur séparation en septembre dernier.

Jennifer Lopez

En octobre 2011, J-Lo défraie elle aussi la chronique. La chanteuse, qui a 41 ans à cette époque, se met en couple avec le chorégraphe Casper Smart, âgé de seulement 23 ans.

On pensait leur relation terminée après qu’elle l’ait surpris en train d’échanger des messages hot avec des transsexuels sur Instagram. Mais contre toute attente, le couple s’est remis ensemble il y a quelques semaines. Ah l’amour est décidément plus fort que tout !

Michelle Rodriguez

Ouvertement bisexuelle, la bomba latina Michelle Rodriguez est aussi une vraie « cougar » en herbe ! C’était le feuilleton de l’été dernier : A 36 ans, l’actrice de Fast & Furious avait quitté le mannequin Cara Delevingne, pour le jeune acteur Zac Efron, âgé de 26 ans et connu notamment pour ses rôles dans le films Disney « High School Musical ».

Apparemment, ils se sont vite aperçus qu’ils ne partageaient pas les mêmes centres d’intérêts. En effet, après seulement 2 mois d’idylle, les deux tourtereaux ont préféré en rester là !

Courteney Cox

Depuis novembre 2013, Courteney Cox est en couple avec le musicien irlandais Johnny McDaid, membre du groupe Snow Patrol et âgé de 38 ans.

Vous vous dites surement que jusque là il n’y a rien d’étonnant, non ? Et bien, même si l’on a toujours tendance à la représenter dans le rôle de la Monica de la série Friends, l’actrice a quand même désormais plus de 50 ans !


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *