ZOOM : Cougar extravertie VS Cougar amoureuse …

La cougar croqueuse d’hommes

La femme cougar peut avoir de multiples facettes dans les relations qu’elle entreprend avec un jeune lionceau. Elle peut ne rechercher que les relations physiques intenses, des histoires sans lendemain ou bien des histoires comme toutes les femmes adoreraient, une histoire à l’eau de rose. Cependant la facette croqueuse d’homme est la plus connue.

Une femme libérée même dans ses relations

La femme cougar Paris est une femme qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle désire. La plupart du temps soit elle n’a pas eu le temps de profiter pleinement de sa vie sexuelle soit elle a été frustrée par un mariage qui n’a pas bien fonctionné. Aussi, elle ne s’adonne qu’au coté sexuel et désir de l’amour. Elle ne conçoit pas d’amour durable mais seulement des relations éphémères le temps d’une soirée ou sur une période très courte. Elle ne veut pas s’encombrer de sentiment dans ses relations. Dans ce but, elle met la plupart du temps des limites à ses relations et s’auto censure pour ne pas s’investir dans une histoire qui pourrait encore durer. Elle libère complètement son corps et son esprit, et ne veut plus de menotte dans sa vie.

Une chasseuse en marche

La femme cougar est considérée comme une véritable chasseuse, lorsqu’elle accumule les relations et les histoires brèves sans lendemain. Lorsqu’elle est en recherche d’une nouvelle proie, elle ne se fixe aucune limite et prend souvent les devants pour attraper ses victimes. La véritable force de la femme cougar réside dans ce manque total de timidité envers les hommes lors d’une séduction. Elle fait son choix comme au supermarché pour montrer que c’est elle qui tire les cordes. Lorsqu’elle part en opération séduction sans lendemain, elle le fait de manière agressive comme un prédateur envers sa proie. La femme cougar séduit dans une optique bien définie et elle ne s’en détache pas du tout.

La femme cougar en mode « amoureuse »

Bien que le stéréotype de la femme cougar soit une femme libérée avec beaucoup d’amants, il n’en demeure pas moins que quelques fois, elle peut aussi rechercher l’amour comme n’importe quelle femme normale.

Une femme douce en recherche d’amour

La femme cougar peut être une femme qui assume ses choix. Néanmoins, elle reste une personne normale qui possède des sentiments et a un cœur qui peut battre pour une personne. Elle peut se révéler très douce et attentionnée pour la personne qu’elle aime. Ce coté de la femme cougar est souvent caché par les médias car elle ferait de la femme cougar, une femme normale comme les autres. Ce qui ne serait pas du tout vendeur pour les personnes qui profitent de ce marché juteux de la séduction et des rencontres pour femme cougar. Et pourtant, à l’intérieur de chaque femme cougar se trouve une personne, et surtout une femme qui recherche aussi l’amour et le bonheur de vivre à deux comme tout le monde.

Message d’une femme cougar amoureuse

Voici quelques preuves de la beauté de l’amour passée la quarantaine …

1 – Vous avez l’expérience savez ce qui est vrai et connaissait l’essentiel, vous serez nettement moins accroc et attachée à toutes ces notions romantiques. Vous aurez des papillons plein les yeux oui bien sûr mais vous n’oublierez pas que la vie est fragile, qu’elle distribue les coups. Votre vie bien vécue a aiguisé votre capacité d’empathie et vous saurez faire preuve de patience et compréhension.

2 – Votre passion et votre capacité à donner et recevoir de l’amour est sur multiplié. Bien évidemment votre corps a vieillit mais votre esprit a muri et votre romantisme est toujours présent. Le besoin d’amour de partager, de donner et recevoir à bonifier comme le bon vin, il est décuplé et l’on prend beaucoup plus de plaisir à donner à 40 ans qu’ à 20 où on a plutôt tendance à attendre de l’autre.

3 – Vous savez maintenant que l’autre parfait n’existe pas, vous êtes peut être plus tempérée ou avez perdu quelques illusions qui n’étaient en fait que rêve. Mais ça seule l’expérience de la vie peut vous l’apprendre.

4 – Plus de sacrifice à faire pour les autres. Vous ne courrez plus après la procréation et la volonté d’avoir des enfants à tout prix. Votre carrière professionnelle est dans sa pleine phase d’ascension, vous disposez de temps, et de moyens financiers pour vous permettre certaines folies. A quarante ans on a le droit et le devoir de la jouer un peu perso. Un peu de liberté, faire ce qu’on a envie sans obligation morale ou autres. Le regard des autres sur vous a changé, on n’ attends plus de vous, comme on pourrait attendre d’une plus jeune.

Et si je vous disais que tomber amoureuse passé quarante ans est la meilleure chose qui puisse vous arriver.

Rien à voir avec des amourettes ou ces coups de foudre que vous avez eu pour ces beaux jeunes mâles lorsque vous aviez vingt ans.

Vous êtes une femme épanouie qui a la tête sur les épaules et pourtant vous allez perdre pied comme une longue chute sans fin .. Quel délice.

Ce n’est plus l’insouciance de la jeunesse, non là au contraire vous allez être à la fois consciente de vos dérapages, et en même temps impuissante mais quel bonheur …

Tomber amoureuse après quarante ans c’est des sensations de liberté inégalables, sans retenues, sans craintes, on a déjà un passé et maintenant on a en plus un avenir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *