Le regard des autres

Le regard des autres

Le véritable danger qui peut venir entacher cette relation provient du regard des autres.

En effet, il y aura toujours quelqu’un pour remettre en question la stabilité de cette relation. Il y aura toujours quelqu’un pour venir semer le doute dans les rapports.

Que ce soit de manière intentionnelle ou pas. Il y aura les petites remarques qui diront qu’elle pourrait être sa mère, qu’il perd son temps avec une vieille, qu’il ne pourra jamais avoir ces propres enfants, qu’un jour ou l’autre il la quittera pour plus jeune qu’elle.

C’est toutes ces petites phrases assassines qu’il va falloir bannir ! C’est tout cet environnement qu’il faut supprimer.

Il est vrai que cela peut parfois être difficile.

Le regard des autres est souvent lourd à supporter mais il est là et il faut faire avec.

La femme cougar va devoir gérer ses rappels constants à son âge. C’est elle qui aura le plus à surmonter. C’est elle qui va souvent porter le couple et qui va par conséquent devoir réussir à faire taire les mauvaises langues. Cette situation peut devenir usante au quotidien mais si la relation est suffisamment forte, il n’y a pas de raison pour qu’elle ne puisse dépasser ces difficultés. Il faut en faire une force et non une faiblesse car on ne pourra jamais faire taire les uns ou les autres. Avoir une relation stable avec un jeune homme c’est accepter d’être au centre de beaucoup de discussions et de commérages.

La durabilité de la relation

La relation entre une femme cougar et un jeune homme est une relation atypique dans le quotidien – et ce malgré le fait que cela soit très médiatisé au niveau des stars du petit et du grand écran. Ces relations sont des cas un peu à part car la durabilité de ce type de relation est proportionnelle à l’âge qui sépare les deux personnes.

Plus l’écart est important moins la relation sera durable.

Pourquoi ?

Tout simplement car l’écart entre les mentalités et les aspirations est plus important.

Les remarques / critiques de l’entourage sont alors plus fréquentes.

Alors oui une femme cougar a le droit plein et entier de chercher une relation stable avec un jeune homme.

Mais il faudra qu’elle développe des trésors d’ingéniosité pour que cette relation s’inscrive dans le temps.

Il est impératif que la femme cougar fasse des efforts pour comprendre son jeune homme et de manière réciproque, que le jeune homme se mette au niveau de sa partenaire.

Autre remarque : ce type de couple qui dure est souvent composer d’une femme dont la mentalité est jeune et dont le jeune homme est mature.

C’est à partir de là que se crée un véritable équilibre qui va permettre au couple de perdurer. Quels que soit les partenaires d’une relation, leurs âges, leur culture ou autre, c’est l’addition des deux, de leur volonté qui va faire que ce couple va ou non s’inscrire dans le temps.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *