Questions / réponses avec une cougar et son toyboy

Nous avons demandé à deux de nos membres de participer à une petite interview et ils se sont gentiment prêtés au jeu, nous tenons à les remercier au passage. Il s’agit de Nathalie, 44 ans, une cougar inscrite sur notre site et de Sébastien, 23 ans, lui aussi inscrit sur notre site.

Question : Pourquoi vous êtes-vous inscrits sur ce site ?

Nathalie : J’ai toujours été attirée par les hommes plus jeunes que moi et j’ai enfin trouvé un site qui répondait à mes attentes. Il est discret et très simple d’utilisation.

Sébastien : Depuis longtemps, je cherchais un site sérieux pour faire des rencontres cougars de qualité. Lorsque l’on m’a parlé de Rencontres-cougars.fr, je suis allé y faire un tour et je l’ai trouvé à ma convenance, c’est aussi simple que cela. Les profils sont vérifiés et je suis certain de tomber sur de vraies femmes.

*****

*****

Question : Que cherchiez-vous au juste ?

Nathalie : Ok, j’ai 44 ans, mais les hommes de mon âge m’ennuient vraiment. Je suis une femme très active et j’ai besoin de sortir et de m’amuser. Impossible pour moi de passer les soirées devant la TV !

Sébastien : Personnellement, une femme expérimentée m’attire beaucoup plus qu’une fille de mon âge. Nathalie sait ce qu’elle veut et ne tourne pas autour du pot. Elle est très cultivées et c’est ce dont j’ai besoin.

Question : Pensiez-vous faire une rencontre rapide ou une rencontre sérieuse ?

Nathalie : Moi des rencontres rapides. Et finalement après quelques pistes j’ai eu un vrai coup de coeur pour Séb. Nous avons flirté et nous sommes très rapidement devenus complices.

Sébastien : C’est ça, les choses se sont faîtes de manière simple, naturelle.

Question : Vous êtes ensemble depuis plus de 5 ans maintenant, est-ce à dire que vous formez un couple comme les autres ?

Nathalie : J’ai envie de répondre oui mais … Nos amis et notre famille ne nous ont jamais fait sentir que Séb et moi avions 8 ans d’écart. Mais je ne me voile pas la face et je sais bien que la société reste encore assez sexiste lorsque l’on parle des relations cougars.

Sébastien : Nous sommes ensemble mais ne formons pas forcément un couple traditionnel. Nous avons chacun notre appartement. Nous sommes indépendants. Mais nous apprécions évidemment les moments où l’on se retrouve. Nous avons en fait pas mal d’activités en commun.

Question : Qu’est-ce qui vous a plu chez l’autre ?

Nathalie : Sébastien est jeune, mais il a la tête sur les épaules. Ca ne l’empêche pas d’avoir ce brin de folie que j’aime tant. Il parvient toujours à me surprendre.

Sébastien : Nathalie… C’est tout un poème. A la fois raffinée, féminine et très drôle, je ne m’ennuie jamais avec elle.

Question : Et sinon, niveau sexe, en toute franchise ?

Nathalie : Je sais bien que la sexualité féminine reste encore un sujet tabou, aussi ma réponse est claire : je me sens très active sexuellement et j’assume le fait de suivre mes désirs …

Sébastien : C’est vrai qu’avec Nath, j’ai un peu été initié. Elle m’incitait à tester de nouvelles positions ou de nouvelles caresses …

Question : Un conseil aux personnes qui ont envie de se lancer dans les rencontres cougars ?

Nathalie : Mesdames, postez différentes photos sexy et vous aurez très rapidement plein de demandes de contact. Messieurs, votre profil doit avoir plusieurs photos où l’on peut bien vous identifier. Il doit également disposer d’une description sympa. En outre – très important ! – : lors de vos échanges évitez les fautes, restez polis, positifs et charmeurs …

Sébastien : Je confirme. Messieurs, il va en effet falloir assurer un minimum si vous souhaitez faire de nouvelles rencontres à court / moyen terme.

Merci à vous pour votre temps et pour vos témoignages !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *