Les femmes de plus de 40 ans ont une sexualité riche et épanouie

Les sondages ont confirmé au fil des ans ce que les femmes de plus de 40 ans savaient déjà, mais que les plus jeunes ont du mal à croire: Les femmes de plus de 40 ans ont la meilleure vie sexuelle. La majorité des femmes de plus de 40 ans confirment aimer plus faire l’amour et qu’elles font le mieux l’amour de leur vie.

Il y a beaucoup de raisons expliquant pourquoi les femmes de plus de 40 ans ont une meilleure vie sexuelle.

Nous les avons résumées en 6 points :

1 – Les femmes de plus de 40 ans ont plus confiance en leur corps

Chaque femme adulte saura vous confirmer que lorsqu’elles sont minces, jeunes, et sans cellulite, les femmes ont tendance à réellement douter de leur corps, et de leur look. Plus les femmes vieillissent, plus elles se sentent mieux dans leur peau. Elles s’assument, même si leur look ou leur corps n’est pas parfait.

2 – Les femmes de plus de 40 ans on tune vie sexuelle épanouie

Car les femmes de plus de 40 ans ont plus confiance en elles au lit. Elles n’ont pas peur de dire et de faire ce qu’elles aiment.

3 – Les femmes de plus de 40 ans ont plus d’expérience

Les femmes de plus de 40 ans ont pris le temps de savoir ce qui leur plaisait, et ce qui ne marchait pas – pour elles-mêmes, et les hommes qui les accompagnent.

4 – Les femmes de plus de 40 ans aiment les nouvelles relations

Alors que beaucoup de jeunes femmes recherchent souvent l’homme idéal, les femmes de plus de 40 ans ne se posent pas de questions. Elles ont simplement envie de s’amuser et de (re)vivre de nouvelles aventures.

5 – Les femmes de plus de 40 ans redécouvrent leur vie sexuelle

Lors de la crise de la quarantaine, les femmes réévaluent en général leurs priorités. Leur vie amoureuse ayant en général été sous-exploitée, elles ont tendance à en profiter. De plus, elles savent ce qu’elles veulent dans leur vie sexuelle, et posent clairement leurs conditions. Ainsi, elles se découvrent une nouvelle vie sexuelle, bien plus épanouissante.

6 – Les femmes de plus de 40 ans peuvent enfin aimer faire l’amour

Le plaisir que peuvent avoir les femmes de leur vie sexuelle dépend beaucoup de leur fertilité. Les jeunes femmes de moins de 30 ans doivent penser aux moyens de contraception pour éviter de tomber enceinte, alors que les femmes trentenaires pensent à avoir un enfant, et le pouponner. Les femmes de plus de 40 ans, au contraire, peuvent vivre à plein leur vie sexuelle. Elles sont libérées de toutes leurs responsabilités, et peuvent s’adonner aux joies de l’amour.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *