Qu’est-ce qu’une MILF et comment la séduire ?

Vous êtes jeune et vous avez un succès plutôt franc avec la gent féminine. Mais vous préféreriez faire l’expérience d’une relation avec une femme plus expérimentée que celles de votre âge.

Dans ce cas, séduire une MILF ou une cougar pourrait répondre à vos attentes !

Dans les deux cas, il est clair vous avez envie de fricoter avec une femme épanouie qui est relativement plus âgée que vous !

Dans cet article, nous parlerons uniquement des rencontres MILFs. Nous vous renvoyons vers différents autres articles déjà publiés sur notre site et qui abordent les sujets afférents aux relations cougars.

MILF : pour « Mother I’d Like To Fuck » …

Littéralement, l’acronyme MILF signifie « Mother I’d Like To Fuck » en anglais.

En France, on les appelle parfois les MEBAN, c’est-à-dire « Mère Epanouie Bonne À Niquer ».

Une MILF c’est une maman qui a la quarantaine ou plus et qui attire des hommes plus jeunes. Pour schématiser, une MILF est une femmes qui plaît à des jeunes qui pourraient avoir l’âge de son fils (dont elle pourrait bien être la mère).

Mais attention, une MILF n’est pas forcément une femme cougar

Comment faire pour avoir une relation avec une MILF ?

Les MILFs ne sont pas des jeunes filles que vous pouvez aborder comme à l’habitude.

La bonne nouvelle, c’est que la plupart du temps, avec elles, il n’y a pas grands efforts à faire pour les séduire.

Souvent, ce sont elles qui prennent les devants. Dans ce cas, un contact visuel avec des yeux pétillants d’envie et vous avez votre signal.

Mais lorsque c’est vous qui voulez bien avoir une relation avec elle, il est judicieux de ne pas prévoir de plan, parce que votre proie pourrait bien être mariée.

Ces femmes sont mûres et pour avoir une chance vous devez démontrer votre confiance en vous. Ne craignez surtout pas de leur lancer des regards soutenus avec des sourires de séducteur.

Elles n’auront aucun mal à repérer vos intentions, car la plupart d’entre elles apprécient ce jeu de séduction plutôt direct. Ne tournez pas autour du pot, éventuellement ça va la séduire, sinon vous le saurez assez tôt. Soyez bon charmeur et faite lui des compliments honnêtes, mesurés et bien placés, elle n’en fera que rougir. Soyez audacieux, impertinent et amusant pour garantir vos chances. Elle réalisera que malgré votre jeune âge vous savez bien y faire.

La MILF n’est pas une cible facile, vous devrez donc cibler des sites de rencontres spécialisés et des endroits propices pour les séduire.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *