Comment une femme cougar concilie-t-elle vie de famille et aventures ?

Aussi gourmande qu’elle soit, sexuellement parlant, la femme cougar sait faire la part des choses entre vie de famille et aventures. Ces dernières ne sont que l’accomplissement de pulsions sexuelles. La vie familiale, quant à elle, est basée sur l’amour et le respect.

La femme cougar sait ce qu’elle veut et ne mélange pas vie sentimentale et plaisir. Elle sait pertinemment que ces deux éléments forment son équilibre mental et physique et qu’elle ne peut se passer de l’un d’entre eux.

Une femme cougar ne choisira jamais entre l’un ou l’autre

C’est pourquoi, elle arrive parfaitement à concilier les deux même si, aux yeux des autres, cela est parfois difficile à comprendre.

Bien sûr, la cougar privilégiera toujours sa vie familiale qui contribue à son bonheur mais le plaisir a également une place très importante dans sa vie, sans lequel elle ressentirait un réel manque d’affection … La femme cougar adore être désirée par des mâles presque immatures. Elle garde alors en elle une éternelle jeunesse. Elle ne peut se contenter de l’attention d’un seul homme. Elle redécouvre le plaisir à travers ses différentes aventures. Ainsi comblée, elle sait s’investir dans sa vie de famille et se montrer davantage douce et attentionnée.

Entre le plaisir et l’amour, la femme cougar se retrouve facilement. Elle met en avant sa vie de famille et s’accorde des petits plaisirs lors de ses moments libres avec des jeunes en quête de nouvelles expériences.

Ainsi, entre vie de famille et aventures, pas de choix à faire, elle arrive à concilier les deux parfaitement.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *